lundi 10 mars 2008

ses premiers colocataires

Je viens enfin de recevoir un message d'Aadil :
Bon ce fut chaud mais j'ai réussi à transmettre la brique...
et oui je joue avec le feu...
Après l'avoir oubliée au bar, je l'ai offerte à temps...
Ben et Manu ont eu la joie d'avoir hérité de la brique le 06 mars à 21h30 (ou 21h32) dans leur loft à Villennes sur Seine (78) ...c'est mon ptit cadeau pour la pendaison de crémaillère

Ps: j'ai du sacrifier le journal "l'équipe" pour emballer la brique

Aadil avait jusqu'au 6 mars 21h55 pour offrir la brique, c'est donc in-extrémis qu'il parvient à remplir sa mission.
Personnellement, je pense qu'Aadil l'a plutôt offerte le vendredi 7 mars (les infos cachées dans les photos le prouverait peut être...). Vous ne trouvez pas ça bizarre vous, une crémaillère un jeudi soir ? :-)
Comme le mois de février est plus court que les autres, on va dire qu'Aadil échappe exceptionnellement au gage.

Dorénavant, chaque personne recevant la brique, devra se décrire en quelques mots...
Voici ceux d'Aadil :
Je suis un peu un critique de cinéma (n'est ce pas jul) et un fan de carton (jaune ou rouge).
Encore merci Aadil !

Voici les photos :




Aadil est visiblement très ému. Une de ses larmes a coulé sur l'objectif.


Ben et Manu ou Manu et Ben.

Longue vie à la brique !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ca fait toujours chaud au coeur de voir que d'autres personnes partagent ce moment ...Intense on va dire!!!

Anonyme a dit…

non ce n'est pas une anonyme... C'est la violette !!!

Anonyme a dit…

Excusez-moi mais je ne suis pas d'accord: on avait fixé le jeudi pour la date butoir ! Aadil a perdu, il me doit donc une belle play station 3 ou alors je veux bien me contenter d'une wii !

On ne devrait pas lui pardonner, et comme les hommes politiques je veux expliquer pourquoi en 3 points:
1: Aadil quand on le voit on a envie de le taper donc il devrait être punit
2: il a menti sur la date, une crémaillère un jeudi soir personne n'y crois donc il doit être punit
3: le caca d'Aadil sent très mauvais, alors pour toutes les personnes qui sont passées dans des toilettes après lui punissons-le !

Bon courage Ben, tu verras c'est super drôle à offrir !

Anonyme a dit…

Et concernant la description d'Aadil, j'ai envie d'ajouter ceci:
"que tous ceux qui n'ont pas passé un grand moment de solitude au cinéma demandent à Aadil de leur choisir leur prochain film ! C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie...

Mais c'est mieux d'y aller avec Aadil parce qu'à la fin du film on peut le taper, ça soulage !

topher a dit…

Alors, Aadil?
Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Anonyme a dit…

Y se foutait pas un peu de nous l'Aadilou???????
Moi je suis pour le gage, et meme pour le gage à la personne d'avant à savoir ... OH ... Bah c'est moi!!!! : ))

Anonyme a dit…

MOi je dis ... Il y a un fayot sur cette photo... D'ou tu vois qu'on souris en recevant la brique ????

aadil a dit…

eh oui c'est bien mon cadeau pour la pendaison de crémaillère....mais avant tout faut savoir que c'est un peu tout les soirs que l'on fete leurs coloc...

Anonyme a dit…

Alors la ... On croirait entendre les excuse de nos élèves ... C'est PI-TOY-ABLE !!!!!!! Meme eux font mieux !!!!!

Anonyme a dit…

Vous pensez qu'un jour j'arriverais à taper un post sans aucune faute d'orth????? :(((

ca m'apprendra à me moquer...

Anonyme a dit…

alors , Ben, Manu.... Elle est trouvée cette victime?? Parce que le compteur tourne !!!

on est tous très impatients!!

Anonyme a dit…

TIC .... TAC....
TIC .... TAC....
TIC .... TAC....
TIC .... TAC....

Anonyme a dit…

eh bah houuuuuuuuuuu bouuuuuuh Ben et Manu !!! ils ont dépassé la date ...
Peut être que Ben et Nuts auraient fait mieux... (désolée...:-( )

c'était quoi le gage Aadil?

Anonyme a dit…

Clap clap clap clap

J'ai envie de dire: laviolette tu sors avec des blagues comme ça !

(même si faut pas le dire mais je suis fan de cette blague)

Unknown a dit…

heu... je viens de me réveiller en sursaut, en nage et pleine d'effroi (vous m'dites quand j'en fais trop, hein?): on aurait pas dépassé la date butoir pour la brique???
my god!!! que va-t-il se passer? quel cataclysme nous attend? sera-ce comme dans LOST quand on n'entre pas le code? les avions vont-ils tous se crasher? M. Pokora va-t-il devenir n°1 du hit machine? le vieux dégueulasse va-t-il arrêter de molarder tous les mercredi matins devant ma fenêtre? La Violette va-t-elle reprendre la gym ou va-t-elle définitivement squatter tous les mercredi pour matter la nouvelle star?
je n'en puis plus.. je retourne me coucher!

Anonyme a dit…

je peux déjà au moins répondre que oui je vais reprendre la gym!
mais après c'est vrai que depui que la date est dépassée, je ais des blagues vaseuses que même mon prof de ballon préféré me dit tu sors...
Après en fait c'est juste la hone à Ben et Manu qui EN PLUSne répondent même pas ... c'est pas joli joli tout ça!!!

Unknown a dit…

Heu... veuillez l'excuser mais depuis que Cindy Sander a annulé sa tournée, la violette perd tous ses moyens.. et toutes ses lettres! On comprend pas bien bien.. m'enfin, moi, j'dis ça...

Anonyme a dit…

nan mais mon clavier mérite un petit epoussetage...faut taper fort sur certaines lettres!!!
et sinon oui, l'annulation de la tournee de Cindy est encore un sujet encore douloureux !!!

ps: et on arrete de se moquer de moi sinon je fais ds blagues!!!