dimanche 10 février 2008

la brique lâchement abandonnée !

Aadil vient de m'informer qu'il avait oublié la brique au bar le cosy.
La pauvre brique est restée 2 jours toute seule dans le bar (période pendant laquelle la fréquentation du bar a mystérieusement chutée.

On ne se sépare pas de la brique comme on veut !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

QUOIIIIIIIII??? QU'OUIE -JE ???

je suis profondément choquée...Se debarrasser d'un si beau cadeau c'est FRANCHEMENT limite ...Moi aussi j'ai bien pensé l'abandonnée sur une air d'autoroute mais l'idée (jouissive!!) d'offrir la brique à Ju a pris le dessus !!!

Et cette brique DANS QUEL ENDROIT se trouve elle maintenant ?

Anonyme a dit…

heu... l'abandonnER of course!!!

idem pour une airE !!!

c'est po facile tous les jours!!!

topher a dit…

Heureusement que c'est prof d'anglais...

Anonyme a dit…

De toute façon c'est un boulet ce Aadil ...

Heureusement pour lui, il a retrouvé la brique !

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhh !!! me voilà rassurée !!! (mais je serais toi Ju, je serais vexée du peu de considération portée à ton cadeau...)
Je dis ca je dis rien !!

Anonyme a dit…

Je serais TOI je me poserais des questions: dis-toi que ton cadeau je l'ai quand même offert à Aadil ...