dimanche 2 décembre 2007

la première victime

C'est le 1er décembre que Topher offre à Tof la brique à vin pour son 31ème anniversaire.
"comme tu aimes bien le rosé, je me suis dit que ça te ferait plaisir."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois ici rétablir la vérité !!!
Cette brique à vin m'a été à moi même offerte par un inconnu (si!) dans le local à poubelles où comme souvent je traînais (voir mon blog perso : http://garbage-art.blogspot.com/).
La personne qui me la donné m'a précisé que c'était un cadeau qu'il n'avait jamais utilisé (comme je le comprends).
Sa naissance première restera donc à jamais inconnue, une sorte de brique issue de l'Assistance Publique ... lol
Moi même dans un élan de générosité je l'ai offerte à Topher, mais ce qu'il oublie de préciser, le cuistre, c'est qu'elle était garnie d'une bouteille de champagne (histoire de faire passer le coup !!).
Bon vent à la brique et attention surveillez vos arrières et baissez vous si elle arrive dans votre coin, prendre une brique volante sur la tête ça fait mal !!
The Binman

laviolette a dit…

toi par contre mon Tof, tu sais pas mentir !!!!!!!